Au regard des règles applicables en période préélectorale, les publications du service de presse ne sont plus disponibles. Elles restent toutefois accessibles pour les journalistes titulaires d’une carte de presse sur demande expresse, formulée par mail auprès du service à l’adresse suivante : service.presse@mairie-toulouse.fr

Dernières publications Dernières publications

L'actu en bref L'actu en bref

Par thème :

Dimanche 8 décembre, fermeture à la visite du Capitole

Actualisé le 05/12/2019
En raison de l'organisation du Téléthon, le site de l'Hôtel de Ville - Capitole sera exceptionnellement fermé à la visite dimanche 8 décembre.

Mouvement social de jeudi 5 décembre

Actualisé le 05/12/2019
En raison du mouvement de grève nationale de jeudi 5 décembre, des perturbations sont à prévoir dans les services et équipements municipaux.

Modifications horaires des équipements sportifs

Actualisé le 05/12/2019
En raison du mouvement de grève nationale de jeudi 5 décembre, l'accueil dans les équipements sportifs est susceptible d'être perturbé.

Maisons de la Citoyenneté

Actualisé le 05/12/2019
Les maisons de la citoyenneté sont destinées à faciliter le dialogue avec les élus, à favoriser la participation des habitants à la gestion de leur cité, à les aider dans leurs démarches quotidiennes.

Mairies de quartier et mairiebus - modifications horaires

Actualisé le 05/12/2019
Jeudi 5 décembre, le mairiebus est suspendu dans le quartier d'Ancely et de Pouvourville et plusieurs mairies de quartier sont exceptionnellement fermées ou modifient leurs horaires. Consultez-les ici.

Collectes solidaires d'équipements électriques

Actualisé le 05/12/2019
Des collectes solidaires sont régulièrement proposées le samedi dans différents quartiers de la ville pour recueillir des appareils électriques en état de marche ou hors d'usage. Prochain rendez-vous le 7 décembre.

Modifications des horaires du Point accueil des autorisations d'urbanisme

Actualisé le 03/12/2019
Le point accueil des autorisations d'urbanisme, place des Carmes, sera exceptionnellement fermé mercredi 4 à partir de 12h et jeudi 5 décembre  toute la journée.

Un Noël solidaire au crédit municipal

Actualisé le 03/12/2019
Samedi 7 décembre, le Crédit municipal organise une vente caritative au profit de SOS Familles Emmaüs. Seront mis aux enchères une sélection d’objets remarquables parmi les dons faits à Emmaüs. Une belle occasion de trouver des cadeaux de...

Le talent de François Chabaud

Actualisé le 03/12/2019
Les 88 printemps de François Chabaud n’ont pas entaché son dynamisme et son énergie. Mieux, Ils les ont décuplés ! Rencontre avec cet artiste aux multiples talents.

Interruption du métro A : lundis et mardis à partir de 20h30

Actualisé le 03/12/2019
Les lundis et mardis jusqu'au 10 décembre, la ligne A du métro est interrompue en totalité à partir de 20h30 dans le cadre des travaux "ma ligne en XXL". Des bus relais sont mis en place.